jeudi 18 novembre 2010
X-Men
Depuis quelques années, on a vu l'apparition de nouveaux riders, complètement mutants. Un peu comme les rejetons de la première génération de scandinave (Terje, Daniel Frank, Ingemar,...) qui avait posé les jalons d'un snowboard "pas que" caincain, aujourd'hui on peut admirer, avec une larme de bave au coin de la bouche, le niveau hallucinant, dans presque tous les domaines de riders scandinaves, ou Islandais.
On va donc se lancer dans un défi un peu particulier, et surtout bien aventureux quand on sait avec quelle non rigueur ce blog est tenu.
Nous commençons donc aujourdhui la quinzaine X-men.
Quinzaine que nous allons donc entamer avec un des plus gros mutants du monde (tant qu'à faire, autant mettre la barre au top), un petit peu le Wolverine de la bande: Torstein Horgmo
Au cours d'un brainstorming réalisé dans un bar a tapas de San Seb', entouré de quelques belles ibères, et arrosé de quelques bouteilles de Rioja, le constat n'a souffert aucun réel débat: DC, c'est des produits de merde, un nouveau logo qui pue, mais un marketing au top.
Dans le spectre du marketing, il y a le team.
Et dans le team, il y a Torstein.
On vous laisse pleurer.
et en bonus, ça part' folle de l'année dernière dans Black Winter. Vous aurez constaté que le jeune s'est fait une spécialité du run en park façon Amped.
Par ailleurs, fluofun a eu l'excellente idée de ressortir toutes les dernière part' du Don, on ne saurait donc que trop vous conseiller d'aller y faire un petit tour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire