lundi 22 novembre 2010
X-Men part 2
Sans être certain que l'Islande fasse partie de la Scandinavie (même plutôt certain du contraire), nos amis du pays du volcan qui fait chier, de Björk et de la mega crise financière, ont pondu littéralement 2 phénomènes qui méritent totalement leur statuts de mutants du snow.
On les a vu arriver sur la planète planche à neige depuis quoi...3 ans, et ils sont directement arrivés au stade monstres, sans même passé par la case rookie.
Ils peuvent être assimilé à "l'école scandinave" dans le sens où ils ont quitté leur île natale pour aller se chauffer dans le centre de formation sport/étude finlandais, ou norvégien, ou suédois ( scandinave quoi)
Commençons donc avec le benjamin de la fratrie au nom tout droit sortie du Seigneur des Anneaux: le jeune Halldor.
En plus d'être hyperactif, le jeune est hyper productif, et pond des video part' ultra consistante pour un merdeux de 19 piges, et trouve en plus le temps de rigoler sur le blog fraternel.
Alors comme disait Herbert, le père de mon ancienne directrice de rédaction, oui Madame,
"Pour le plaisir, s'offrir ce qui n'a pas de prix, un peu de rêve à notre vie, et faire plaisir...", voici un peu du petit jeune en question.
(et aussi juste pour rappeler à certains de nos camarades de Videograss que ça, c'était ses part de l'année dernière. Non, juste au niveau des tricks et des spots, hein...)
Libellés :
Björk,
Black Winter,
Halldor,
Helgason,
Herbert Leonard,
islande,
Scandinavie,
snowboard,
They Came from,
Videograss,
X-men
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire