mardi 1 décembre 2009

parfois, tu te sens con...


Ingemar Backman vient juste de répondre à une demande d'interview de ma part. Il a même bien voulu répondre à l'itw toute entière, à des questions un peu con que j'ai rédigé entre excitation et apéro hier soir, devant la énième rediff' de Spy Game.

Bah en fait quand tu te retrouve confronté à une de ts idoles, tu te retrouve comme un con, avec pas gran chose dire, et cette situation a deux explications complémentaires. La première, c'est que je sais déjà a peut prêt tout sur ce gars là. En effet, dans une optique toute professionnelle (rien à voir avec le fait que je soit un gros fan), j'avais lu au préalable toutes les itw qu'il a accordé récemment et sur lesquelles j'ai pu mettre la main! Je connaissais donc déjà plus ou moins les réponses qu'il allait donner à mes questions.
La deuxième, qui peut surprendre, restera secrète. après tout, on est ici pour parler de snow, pas de moi.

Heureusement Mr Jim Bean m'a donné l'inspiration pour trouver une ou deux questions que je me posais réellement, et trouver un angle d'attaque.

Enfin tout ça, on s'en fout, ce qui est intéressant, c'est qu'a l'issue de cette itw, j'ai été un peu surpris. On peu, en lisant entre les lignes de cette itw (promo promo promo qui sera dispo dans le prochain Desillusion, promo promo promo) on découvre un peu de la personnalité réelle du mec, en dehors des questions classique, et une réponse assez surprenante (en tout cas pour moi) sur sa vision du snow aujourd'hui.
Ingemar est un monstre sacré, ça m'a donc amené à me posé une question simple, comment un mec comme ça peut-il être à fond de Shaun White? la tomate volante, qui est devenu un produit plus qu'un rider? c'est vrai quoi...

C'est en relisant sa réponse que j'ai pu comprendre de quoi il parlait, et ce qu'il voulait réellement dire. J'avais jugé mon icône un peu trop vite, et là, un fois de plus, on se sent comme un con.

Aucun commentaire: