mardi 15 décembre 2009

On nous cache tout, on nous dit rien...

Quoi, tu ne sais pas faire un double cork...mec, tu vas mourrir puceau... ou pas.

Après un truc de mecano à Insbruk (ça doit s'écrire comme ça), le snowboard mondial a dégringolé de quelques places... ouai, par moment le rollerblading vaut mieux qu'une bande de couillons qui essayent de balancer de rodéos je ne sais pas combien ou encore de double ou triple cork mes couilles. Un mec qui arrive et qui pose ses tricks reste quand même la référence du snow. Après, je comprend, comme pour tout le monde, que la chute fasse partie de la progression globale du truc... Mais à un moment, on a un mec qui replaque ses tricks et tous les autres qui tombent...ouhhhhh.
On imagine ce qu'a dû se dire le champion : "Hey, les couillons! Je ne replaque peut être pas les double rodéo, mais je replaque!"







Aucun commentaire: