Une leçon, tout simplement.
Voilà, pour la faire simple, il repaye la part' de Sexton, en plus gros, et en switch! Plus son désormais fameux gap 27 boardslide, à Saltlake. Pas grand chose à dire cette part, JP a mis tout le monde d'accord, un fois de plus.
Maintenant, arrêtons nous sur l'élément qui fait sortir cette part du commun des section video d'aujourd'hui: le switch intégrale.
Putain, les "switch part" ne sont pas neuves dans le skate, ça fait quelques années que les mecs se sont penchés sur la question, et nous, bons snowboarders c'est juste aujourd'hui qu'on le découvre?
Le skate à toujours un level d'avance. Autant en terme de rigueur que d'efficacité. Prenons un exemple simple, en skate, sur un spot, on ne médiatise que le plus gros tricks. Et si quelques temps plus tard, un nouveau joueur veux se mesurer à ce qui est devenu l'histoire, soit il fait mieux, soit il se casse. Quand on voit des vidéos comme Videograss, sur laquelle tous le monde se branle, entre autre pour son côté skate, bah elle ne respecte tout simplement pas cette première règle.
JP a, une fois de plus, fait progresser notre discipline, maintenant, esperons que les futures productions seront au moins aussi exigente que JP peut l'être.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire