mardi 21 décembre 2010

X-Men part 3





Bon, et bien voilà, forcément c'est le mois de Noël, et entre reprise de l'activité glissade sur neige et les multi jobs pour pouvoir payer taxe d'habitation et cadeaux pour la famille, je vous ai un peu délaissé.
Mais pas la peine de vous pâmer de bonheur jusqu'à la syncope, ou d'aller sacrifier 100 vierges sur un autel érigé à ma gloire. Rassurer vous, ce blog ne prend toujours pas de véritable rythme.

Mais finissons ce que nous avons commencé.
Donc pour finir avec ces quelques nouveaux mutants qui viennent du grand froid, on retourne sur l'île au volcan plutôt chatouilleux au nom imprononçable pour parler du frêre de son frère.
Oui, parce qu'apparemment, chez les Hellgason, on est nourrit à bas de switch 180 back press et de très grosses double rotass' depuis l'enfance.
Du coup, quand on parle d'Eiki, il suffit juste de répéter ce qu'on a dit sur son frère, mais en passant du style adolescent bouffeur de bonbons, au style post ado fan de rock post pubère.
Bon, le résultat est le même, un tueur de rail. Et pour que vous visualisiez bien de quoi on parle je citerai mon collègue de discussion snowboardistiques:
"putain il va aller en tôle!
-?...
- Bah oui, il l'a violé le rail là!"




Eiki kills a downrail from www.helgasons.com on Vimeo.





Eiki Helgason - They came from (Factorfilms) from www.helgasons.com on Vimeo.

Aucun commentaire: