lundi 5 juillet 2010

Sexy Sushi...

On parle rarement du Japon dans le snow. Enfin rarement..., c'est faux, on parle beaucoup du Japon, rarement des japonais..
C'est qu'on parce qu'en dehors du bondage, des sushis, de leur obsession partagé par nous (ou moi en tout cas) pour les écolières, des yakusas et des sumos, bah ils ont plein de trucs cool à nous apprendre, et on pourrait commencer par le snow.
Depuis les JO, et son Mc Twist methode scandaleusement stylé, la nouvelle fraîcheur japonaise s'appelle Kazuhiro Kokubo, Kazu pour les initiés.

Bon le gars est sur-petit, dreadé, à l'origine du scandale le plus pathétique de l'histoire du snow (ou au moins des JO de Vancouver), et surtout le nouveau tueur venu du pays tueur de baleines.
Il était au Deuz' (et pas moi, snif) pour un des contests les plus incompréhensibles, qu'on est obligé de partager avec les skieurs...
D'ailleurs pour parler de ça, je n'ai rien de vraiment méchant contre les skieurs, parfois je trouve même ça cool, mais par contre, j'ai pas encore vu une coupe du monde partagée entre match de foot et de rugby. On n'a pas le même maillot, et on n'a pas la même passion...

Pour en revenir à notre tout petit camarade japonais, on n'avait pas vu telle couverture médiatique depuis Tadashi. C'est complètement con. Ils déchirent les jap', ils ont un style souvent abusé, mais toujours affûté (perso, en style de mode vestimentaire pur & dur, ils sont tellement en avance...).

Donc là, c'est Fluofun qui nous raconte les aventure de Kazu au Kumi, et Transworld qui lui consacre carrément un itw. Rappelons pour info que pour un site qui s'appelle transwolrd, on a souvent l'impression que pour eux en dehors de l'Utah, de Bear et de Wistler, y a rien.

Donc réjouissons nous que ce micro mutant éclate un peu le cadre, et amène avec lui plein d'autres petits (oui, par contre, je bloque sur leur très petite taille...) mec bridés et sur-stylés avec des noms rigolos.
Et pourquoi pas un jour qu'on parle, je ne sais pas moi, de riders Chinois, Argentin, Chiliens, Indiens... Enfin des mec qui n'ont pas forcément de park partout chez eux, des tréma au dessus des o, des consonnes plein leur nom, ou alors qui on la "chance" d'être cain cain...

Allez, en bonus, son run de JO, filmé en amat (façon porno) depuis les tribunes, son mac twist me fais encore bander.

Aucun commentaire: