La firme de L'Orégon manifeste la présence de sa marque Nike Snowboarding sur le marché du snow core avec une nouvelle campagne beaucoup moins "monde peuplé de poneys qui mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons", mais sur le thème des zombies glam' freak.
En gros, c'est un peu le freak show de Marylin Manson utilisé comme support de com'.
Ce qui est drôle, en dehors de la débauche de moyens qui fait de cette pub une des plus réussie de la pré-saison, c'est de voir Nike utiliser le champs lexicale des mangeurs d'hommes.
Oui, dans le milieu, la multinationale est forcement perçue comme un ogre qui bouffe tout ce qui pointe son nez, et dévore tout crue ses concurrents. Et bien là, ils assument haut et clair.
Ce sont donc Austin Smith et consorts qui sont chargés de dévorer le sémillant Danny Kass, un peu comme on se goinfrerait de manchons de poulets au banquet de l'eurosima.
Au moins le message sous-jacent est clair.
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